Nos équipes sont mobilisées afin de faciliter l’accès à nos formations aux personnes handicapées.

Nous nous efforcerons, dans la mesure du possible de rendre accessible nos formations à toutes personnes handicapées quel que soit le handicap (moteur, visuel, mental, auditif)

Accessibilité PMR : Nos locaux de Salon de Provence ont obtenu une dérogation relative à l’accès aux toilettes, en revanche nous sommes organisés pour accueillir toutes personnes à mobilité réduite.

Nos formations, lorsqu’elles ne se déroulent pas dans nos locaux se déroulent principalement dans des locaux (ERP) accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Au cas par cas nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes et nous faire part des aménagements dont vous pourriez avoir besoin, nous nous engageons à mettre tout en oeuvre pour y répondre favorablement.

Accessibilité (visuel, mental, auditif) : Nous évaluerons avec vous les possibilités de vous recevoir en formation.

Les formations proposées en visioconférence ou en e-learning sont adaptées aux personne déficientes visuelles ou auditives.

En effet en visioconférence le visuel est partagé sur écran, ainsi la personne déficiente auditive peut suivre la formation, il en est de même en e-learning.

La formation en visioconférence est également adaptée aux personnes déficientes visuelles, tout ce qui est écrit et visible sur le support est énoncé par le formateur.

Le cas échéant, si nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre besoin, nous vous accompagnerons dans la recherche d’une solution adaptée auprès de nos partenaires.