Top

A quoi sert un bilan de compétences ?

A quoi sert un bilan de compétences ?

Par ces temps troublés, salariés, indépendants, nous avons le fort désir de changer de métier, d’environnement, nous avons le souhait de réorienter nos vies professionnelle et personnelle !

Par où commencer, comment s’y prendre ? pour faire quoi ? comment ? ai-je vraiment la capacité, le courage  de changer ?

Autant de questions qu’il s’agit de se poser de façon sereine, la décision ne se prend pas à la légère !

Le bilan de compétences vous permettra d’évaluer vos capacités, de passer en revue vos « savoir-faire », vos compétences techniques, pratiques, informatiques…

Vous poserez ensuite et sans retenue vos envies, vos désirs, vos souhaits…même les plus fous !

Il s’agira ensuite de faire correspondre compétences et envies et de faire le tri entre le réalisable et l’utopique.

Vous définirez enfin votre projet, construit, solide.

Pour mener à bien ce projet, le bilan de compétences vous permettra d’identifier vos besoins en terme de formation, en terme de développement de compétences.

Nous vous accompagnerons sur toutes les étapes de ce cheminement, nous vous conseillerons, vous aiderons, vous accompagnerons dans vos démarches (utilisation du CPF, recherches de formations, stages…)

Prenez en main votre avenir, devenez acteur de votre vie, sortez du carcan dans lequel volontairement ou pas vous vous êtes enfermés !

Notre praticienne en bilan de compétences, coach certifiée est disponible pour toutes informations complémentaires, le premier rendez-vous est gratuit !

Vous pouvez financer votre bilan de compétences avec votre CPF.

ArteFAQS 09.81.04.18.18 / artefaqs.formation@gmail.com